• 1

    Façade Hôtel de Ville Niamey

  • 2

    Matériel de travaux d'assainissement.

  • 3

    Intérieur Hotel de Ville de Niamey.

  • 4

    Hôpital de Référence Niamey

  • 5

    Travaux Assainissement Ville de Niamey

  • 6

    Garage Municipal Ville de Niamey

  • 7

    Premier échangeur

  • 8

    Agents de la Ville de Niamey au Travail sur le chantier.

PRESIDENT DELEGATION SPECIALE DE LA VILLE DE NIAMEY MAMOUDOU MOUCTAR

 La Ville de Niamey s’est décidé de mettre ce site en ligne pour une bonne visibilité de nos actions. Ce site retrace l’historique de notre ville tout en soulignant l’effort d’une bonne gouvernance locale et la capacité touristique de notre belle cité afin d’en faire la promotion. Elle reflète les dynamiques porteuses en cours dans notre belle ville. Ces tendances fortes sont le résultat conjugué de la politique que la ville met en œuvre tous les   jours avec un seul objectif : faire de Niamey une destination attrayante et prospère. C’est la voie que le conseil de ville de Niamey a choisie pour rompre avec   l’immobilisme et en finir avec le fatalisme.

LIRE LA SUITE......

 

VIDÉOS VILLE DE NIAMEY

 

 

La Ville de Niamey s’est décidé de mettre ce site en ligne pour une bonne visibilité de nos actions.

Ce site retrace l’historique de notre ville tout en soulignant l’effort d’une bonne gouvernance locale et la capacité touristique de notre belle cité afin d’en faire la promotion.

Elle reflète les dynamiques porteuses en cours dans notre belle ville. Ces tendances fortes sont le résultat conjugué de la politique que la ville met en œuvre tous les jours avec un seul objectif : faire de Niamey une destination attrayante et prospère. C’est la voie que le conseil de ville de Niamey a choisie pour rompre avec l’immobilisme et en finir avec le fatalisme.

En 2015 et 2016, nous avons fait les choix qui s’imposaient en donnant la priorité à la santé, à l’éducation certes, mais aussi aux mobiliers urbains, à l’éclairage et à la voirie urbaine. Aujourd’hui les citoyens peuvent raisonnablement se féliciter du retour des grands équilibres en matière de finances locales.

Les priorités que nous nous sommes fixées s’articulent  autour de la réorganisation des services, la restauration et le renouvellement du matériel et du mobilier de travail des agents, le renforcement des capacités d’intervention, la réhabilitation et l’extension du mobilier urbain, l’aménagement de la voirie, l’entretien des voies publiques et des ouvrages d’assainissement, etc. …

Les acquits seront consolidés et renforcés prochainement au bénéfice des populations qui devront en bénéficier les premiers de cette embellie. Car une grande ville, c’est d’abord une grande équipe municipale au service de tous. Les administrés, citoyens actifs, couches sociales vulnérables doivent avoir accès à des services de proximité de qualité.

Dans sa diversité, l’équipe municipale que je dirige a une haute idée de ce qu’elle doit apporter dans cette grande œuvre d’édification d’un Niger émergent.

ASSANE SEYDOU Maire central et Président du conseil de la Ville de Niamey.

ANCIENS MAIRES VILLE DE NIAMEY

f t g

IBRAHIM OUMAROU

IBRAHIM OUMAROU: PREMIER ADJOINT AU MAIRE.

ABDOULAZIZ MOUNTAGA

ABDOULAZIZ MOUNTAGA: DEUXIEME ADJOINT AU MAIRE.

OUFANA MOUSSA

OUFANA MOUSSA: TROISIEME ADJOINT AU MAIRE.

Copyright © 2019 villedeniamey.com - Joomla 3.4 templates by Hosting GIGATECH